« Retour

 

 

Divorce et logement Paris
   
 

Maitre Harald INGOLD, Avocat à la Cour, assure la défense de vos intérêts durant tout le processus de votre divorce et logement à Paris.

 

Maitre Harald INGOLD vous propose ses conseils juridiques afin de défendre au mieux vos intérêts dans le cadre de votre divorce et logement Paris.

Il dispose de larges connaissances sur la procédure à suivre afin d’aboutir à un divorce sans bataille juridique. Maître INGOLD défend au mieux vos intérêts en vous prodiguant des conseils avérés pour que s’établisse amiablement une convention de divorce de façon pacifique. 

Dans ce type de cas, votre conjoint et vous devez être d’accord sur le principe du divorce et du logement. Vous n’avez pas besoin d’entamer une procédure judiciaire. Le plus important est de vous comprendre et d’établir une convention de divorce par consentement mutuel avec l’aide de vos avocats.  Cette convention devra par la suite être déposée chez un notaire. Retenez aussi que vous n’avez pas besoin d’évoquer les motifs de votre séparation. 

Si vous vous engagez dans un divorce par consentement mutuel, le Cabinet de Maître INGOLD veille aussi à ce que vous soyez informé au mieux des conséquences de votre décision. En effet, tout divorce, même par consentement mutuel peut entrainer le partage des biens, le paiement de pensions alimentaires etc… Le Cabinet de Maître INGOLD prend donc les dispositions nécessaires pour que vous ne soyez pas lésé dans vos droits pour un divorce à Paris. Maître INGOLD vous accompagne aussi dans toutes autres procédures de divorce. 

 
 

 

Lieu du service : - Paris4 - 75000 - France

Mots clés : Divorce et logement, Paris

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 44 rue Laffitte - 75009 - Paris9 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr  
 

 

     
 

Vous êtes sur une publication du regroupement RACV

Produits  
|
Services
|
Immobiler
|
Hebergements
|
événements
|
Annuaire
 
 

Tous les articles présentés sont mis en ligne par les membres du réseau RACV

En passant commande d’un article vous serez automatiquement redirigé sur le panier du site RACV du vendeur concerné.

 
         
 
Actualités RACV  
 
Juillet
2020
 

Coronavirus : le reconfinement à Melbourne

Alors que trois millions d’américains sont actuellement infectés par le coronavirus, ce sont cinq millions d’Australiens, vivant principalement à Melbourne qui, dès ce jeudi, devraient retourner en confinement.

L’Australie, contrairement aux Etats-Unis et au Brésil, ne compte pas pourtant un taux élevé d’infection. 106 décès depuis le début de la pandémie et environ 9000 cas d’infection. Cette décision de renvoyer les habitants de Melbourne en confinement fait suite à une augmentation des cas dans le sud-est de la capitale. Ce sont environ 100 personnes qui sont infectées chaque jour. Ce qui a provoqué l’inquiétude des autorités et donc cette décision de reconfiner sa population.

Juillet
2020
 

Manger des céréales pourrait causer des maladies inflammatoires

Les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin sont en constante augmentation, aussi bien dans les pays développés que dans les pays en voie de développement. Si leurs causes sont diverses, il faut dire que l’alimentation peut en être l’une des principales. C’est ce que confirment d’ailleurs des chercheurs d’INRAE et ceux de l’école d’ingénieurs de PURPAN. Selon eux, les mycotoxynes issus des champignons sont des contaminants. Plus précisément, la mycotoxyne déoxynivalénol présente dans les céréales et les aliments dérivés, augmente les risques de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Les résultats de cette étude ont été publiés récemment dans Archives of Toxicology.  

Juillet
2020
 

Un feu d’artifice à la Tour Eiffel sans public

En raison de la pandémie du Covid-19, le feu d’artifice à l’occasion du 14 juillet aura lieu, mais sans public. La Ville de Paris a en effet évoqué le contexte sanitaire actuel pour justifier une telle décision qui s’appuie principalement sur la volonté de respecter les mesures prescrites. En raison de « l’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes, les festivités à Paris ne peuvent se tenir en présence d’une large foule comme c’est le cas chaque année » a tenu a précisé Anne Hidalgo, la maire de Paris. « Le public, a-t-elle tenu à préciser, ne pourra être accueilli au sein d’un large périmètre autour de la Tour Eiffel ». En outre, le concert organisé par Radio France sur le Champ-de-Mars se tiendra à huis-clos cette année.

 
Publications à la une sur RACV
 
       
    
 

SARL : Inexpliqué numéro 2

SARL : Magazine de l'inexpliqué

Au temps des amours : promotion d'été

WATER FLUSH : Réduction d'eau dans les toilettes Paris

 

Vitrier : Rénovation appartement Menton 06500

Vitrier : Rénovation appartement Beaulieu 06310

Vitrier : Rénovation appartement Saint Jean cap ferrât 06230

Vitrier : Vitrier Saint jean cap ferrât

 
     
 
 
           
     
  Booster votre visibilité et vos ventes sur internet avec la Marketplace RACV     -  Création site internet – Référencement site internet  
  Rejoignez RACV.FR pour référencer VOS produits et services sur cette page !  
           
 
 

Powered with Kameliweb by RACV ©

Site internet & référencement

 

Bon plans: Produits, Services, Immobilier, Evènements, Hébergements, Annuaires

 
 

 

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V