« Retour

 

 

Divorce et dommages intérêts paris
   
 

Le cabinet du Maitre Harald INGOLD, Avocat à la Cour, vous offre assistance et conseils dans votre processus de divorce et dommages intérêts à Paris.

 

Toute dissolution de mariage est assujettie à une procédure de divorce qui peut se faire de manière amiable ou par une procédure judiciaire. Pour sauvegarder vos intérêts dans le cadre d’une telle procédure, il est important de vous faire assister par un cabinet compétent en la matière. Si vous souhaitez entamer une procédure de divorce par consentement mutuel à Paris, le cabinet du Maitre Harald INGOLD vous ouvre ses portes. En effet, il est spécialisé dans la gestion des divorces et dommages intérêts à Paris. 

Faut-il le rappeler, la séparation par consentement mutuel est une option simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous mettre d’accord, avec votre conjoint, sur le fait de votre divorce. Maître INGOLD vous aide à établir une convention de divorce et prend le soin de la déposer chez un notaire. 

Toutefois, il peut s’avérer que les rapports avec votre conjoint soient plus conflictuels. Dans ce cas, une procédure judiciaire pourra être envisagée et le Cabinet de Maître INGOLD vous assistera afin d’obtenir des dommages et intérêts notamment dans le cadre du divorce pour faute et de la violation par l’un des époux des devoirs et obligations du mariage prévues aux articles 212 et suivants du Code Civil. 

Le cabinet de Maître INGOLD maitrise parfaitement les enjeux et les difficultés d’un divorce. Raison pour laquelle il accorde une attention particulière à votre dossier de divorce et à tout dossier impliquant des dommages intérêts.

 
 

 

Lieu du service : - Paris3 - 75000 - France

Mots clés : Divorce et dommages intérêts, paris

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 44 rue Laffitte - 75009 - Paris9 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr  
 

 

     
 

Vous êtes sur une publication du regroupement RACV

Produits  
|
Services
|
Immobiler
|
Hebergements
|
événements
|
Annuaire
 
 

Tous les articles présentés sont mis en ligne par les membres du réseau RACV

En passant commande d’un article vous serez automatiquement redirigé sur le panier du site RACV du vendeur concerné.

 
         
 
Actualités RACV  
 
Juillet
2020
 

USA : 60.000 nouveaux cas de coronavirus en 24h

Selon l’AFP, l’Université John Hopkins aurait procédé à un autre décomptage des cas de coronavirus aux États-Unis. Sur les 3 millions de personnes présentement infectées, mardi, 60.000 cas d’infection ont été enregistrés en 24h seulement. Depuis le début de la pandémie, il s’agit là d’un niveau record. 1100 décès de Covid-19 ont eu lieu aussi ces dernières 24h. Il faut dire que depuis quelque temps, ce sont principalement le Sud et l’Ouest des USA qui sont en proie à cette flambée du coronavirus. Malgré la forte inquiétude des responsables sanitaires du pays, le président Donald Trump attribue ces records enregistrés à un excès de test.

Juillet
2020
 

Facebook et WhatsApp désormais liés ?

Il se susurre depuis plusieurs mois déjà que le géant américain, Facebook, cherche à réunir plusieurs services de messagerie instantanés. Ainsi, Messenger, WhatsApp et Instagram ne deviendraient plus qu’un seul et unique service. Or, selon WABetaInfo, les choses se concrétiseraient peu à peu dans ce sens. Le site aurait en effet découvert de nouvelles références, portant la mention « whats_app » dans la toute récente version de Facebook Messenger. Plutôt que d’une intégration, cette mention représente un support de chats croisés entre Messenger et WhatsApp. Même si cet indice est encore insuffisant pour conclure à un lien entre ces services de messagerie, ces lignes de code sont suffisantes pour donner l’alerte.

Juillet
2020
 

Le format vidéo H.266/VVC adapté à la 8K déjà disponible

Le tout nouveau standard vidéo H.266/VVC a été finalisé selon une annonce faite par l’Institut Fraunhofer Heinrich-Hertz. Il devra bientôt être mis à disposition des éditeurs de logiciels et des fabricants de puce pour l’encodage et le décodage. La particularité du H.266 Versatile Video Coding (VVC) c’est que désormais, comparée à l’encodage en H.265/HEVC, la taille de la vidéo sera diminuée de moitié pour la même qualité. Le H.266/VVC entend ainsi s’adapter à la vidéo en définition 8K comme le H.265 l’a fait avec la vidéo en définition 4K ou le H.264 avec la Full HD. Le nouveau standard H.266 s’adapte aussi aux vidéos en HDR et aux vidéos filmées à 360°.

 
Publications à la une sur RACV
 
       
    
 

SARL : Inexpliqué numéro 2

SARL : Magazine de l'inexpliqué

Au temps des amours : promotion d'été

WATER FLUSH : Réduction d'eau dans les toilettes Paris

 

Vitrier : Rénovation appartement Menton 06500

Vitrier : Rénovation appartement Beaulieu 06310

Vitrier : Rénovation appartement Saint Jean cap ferrât 06230

Vitrier : Vitrier Saint jean cap ferrât

 
     
 
 
           
     
  Booster votre visibilité et vos ventes sur internet avec la Marketplace RACV     -  Création site internet – Référencement site internet  
  Rejoignez RACV.FR pour référencer VOS produits et services sur cette page !  
           
 
 

Powered with Kameliweb by RACV ©

Site internet & référencement

 

Bon plans: Produits, Services, Immobilier, Evènements, Hébergements, Annuaires

 
 

 

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V